J - 100

Publié le par Ségo

J-100  J-100  J-100  J-100  J-100   QUOI ?!!   J-100 

Alors J-100 c'est quoi ? C'est ...

- 100 jours pour se préparer psychologiquement à partir ( mais ça c'est ok, on est déjà plus là bas que ici! )
- 100 jours avant de finir le travail ( allé ne soyez pas jaloux, vous pouvez le faire aussi ! )
- 100 jours ben pour tout boucler et partir !!

En fait 100 jours ça fait quoi ?

- 3 mois et 10 jours
- presque 15 semaines
- quelques centaines d'heures

Tout ça, rien que ça, plus que ça et encoooore TOUT ça ?!

D'une envie une idée, un projet, et maintenant du concret.
Une lettre de démission pour Ségo car la demande de congé sans soldes est refusée et une réponse en attente pour Micka ...

Ces semaines à venir vont nous permettrent de tranquillou mettre en carton les affaires qui restent et de les emmener chez des amis ( merci merci pour ce super dépannage Laurent et Sandrine )( en même temps je crois qu'ils ne se rendent pas compte du "quelque peu" d'affaires que j'ai ! et pour Micka quasi tout est déjà chez ses parents )
. choisir une assurance ( affaire pas gagnée ! )
. Installer les minettes dans leur maison d'accueil durant nos 6 mois ( et pour ça un immense merci à André et Dominique )
. acheter le billet d'avion Nouméa-Denpassar
. Et aussi faire ceci et faire cela et on en passe ...
. Ah oui : des apéros de prévu, profiter de notre terrasse avant notre départ et fêter ça avec la famille, les potes... et à ce sujet on pourra donc installer dans le jardin nos derniers achats de notre voyage, et pour cela je n'ai pas pu m'empêcher une planche de photos !!

ATTENTION voici ZE super achat, léger car 500gr, pas cher, trop bôôô en plus devinez quoi ?! en toile de parachute !!!  ça nous rappellera nos parapente


2010 Juin nos hamacs


 


Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir,<br /> Je m'excuse de m'insérer dans vos commentaires et votre blog mais je trouve que vos montages photos sont magnifiques. Je viens de m'installer à La Réunion avec ma petite famille. J'ai crée,<br /> également, mon blog, sur overblog et je souhaiterais que mes photos ressortent aussi bien que les vôtres afin d'en faire profiter ma famille en métropole. Si vous acceptez de me dire comment vous<br /> avez procédé. En vous remerciant. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Maintenant J-7 pour le Costa Rica et USA<br /> §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! J-10 pour où ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bonne préparation, en attendant la suite...<br /> les DKP<br /> <br /> <br />
Répondre